19 août 2020

INDALO Supervision

Logo_Indalo_Supervion-removebg-preview

Respirez un air sain en permanence, c’est possible !

La solution prédictive qui garantit un air sain dans vos bâtiments

INDALO Supervision est votre service logiciel dédié à la gestion intelligente de vos bâtiments pour anticiper la pollution intérieure et préserver la santé des occupants.

Cette solution smartbuilding prédit les niveaux de polluants dans vos pièces et évite par anticipation que l’air ne soit vicié en optimisant et en pilotant intelligemment le système de ventilation. Soyez rassurés, INDALO Supervision conserve, voire améliore, les performances énergétiques de vos bâtiments.

Une offre complète pour mieux respirer

 

Pré-requis : Installation des stations qualité d’air

Parce que l’intelligence artificielle d’INDALO Supervision se nourrit des données de mesure de qualité d’air intérieur, le système requiert la pose de stations QAI.

Nous nous adaptons à votre matériel si vous avez déjà des capteurs QAI installés pour récupérer les informations nécessaires ou nous faisons appel à notre partenaire Ethera pour vous en fournir.

 

Partons sur de bonnes bases

1ère étape : Mise en place de l’offre et diagnostic QAI

Commençons par un diagnostic QAI en vue d’estimer les gains potentiels sur votre qualité d’air intérieur et proposer des actions correctives pour une meilleure stratégie de ventilation.
Pour cela, notre équipe d’ingénieurs crée et configure la maquette numérique de votre bâtiment sur notre logiciel INDALO avec toutes les informations requises au lancement de simulations (données techniques du bâtiment, météo, données QAI, air extérieur…).

Vous êtes informé et alerté

2ème étape : Service de prévision de QAI et d’optimisation de la ventilation

Grâce à son apprentissage machine couplé au moteur de calcul INCA-Indoor© , INDALO Supervision réalise des simulations de la qualité de l’air intérieur en continu sur l’ensemble du bâtiment, pièces non instrumentées incluses.

Sur une page web dédiée, vous allez pouvoir :

  • suivre la qualité d’air de votre intérieur en temps réel et celle à venir
  • analyser les sources de pollution
  • être averti des dépassements des seuils de pollution et des dysfonctionnements
  • consulter le rapport de suivi de la qualité de l’air intérieur des semaines passées

Relaxez-vous, INDALO Supervision gère pour vous la ventilation

En fonction de ses prédictions, INDALO Supervision va envoyer les consignes de pilotage de la ventilation, en cohérence avec une bonne optimisation des performances énergétiques de votre bâtiment. Avec ou sans CTA pilotable, compatible avec votre GTB, INDALO Supervision s’adapte pour répondre à votre matériel et vos besoins.

Et si vous testiez notre compte démo ?

Vous désirez de plus amples informations sur INDALO Supervision ? Nous pouvons répondre à toutes vos questions, vous faire une démonstration de notre solution et vous donner gratuitement accès à un compte démo.

Proposez INDALO Supervision à vos clients !

INDALO Supervision peut s’intégrer dans vos offres globales B2B :

  • enrichissez votre catalogue de services en distribuant INDALO Supervision en marque blanche
  • intégrez INDALO Supervision dans vos systèmes d’hypervision via l’API

Ils nous font confiance

Découvrez nos partenaires principaux et quelques unes de nos références clients.

logos QAI Supervision

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nous pour en savoir plus ? Nous sommes à votre disposition par e-mail mais aussi par téléphone au +33 3 74 09 63 39.