6 novembre 2017

INDALO

INDALO, c’est notre solution de prévision de la qualité de l’air en phase conception.

C’est une solution cloud et BIM-compatible. En effet, sa 1ère mouture est accessible en tant que complément d’Autodesk Revit®.

Que vous soyez promoteur immobilier, ingénieur d’étude thermique ou constructeur, vous pouvez vérifier que les choix de conception du votre maquette sont la bonne solution pour une qualité de l’air optimale.

On ne vous demande pas d’être des spécialistes de la qualité d’air, on ne vous demande pas de coder. INDALO, c’est de la physiochimie de la pollution de l’air rendue accessible par des chimistes et des développeurs pour vous faciliter la vie. Une maquette Revit et des informations de base suffisent à prévoir la qualité de l’air du futur bâtiment.

Lors d’un calcul, INDALO exploite INCA-Indoor et réalise des millions d’opérations mathématiques pour prévoir les concentrations de centaines de polluants dans le bâtiment. Afin de vous faire gagner du temps, INDALO réalise tous ses calculs sur les serveurs dédiés d’Octopus Lab. Faîtes autre chose ou allez boire un café, on vous prévient lorsque les simulations sont terminées.