Alliez optimisation énergétique et qualité d’air intérieur !

Vous êtes un acteur de la performance énergétique et environnementale, du smart-building ou un facility manager  ?

Et si vous proposiez une bonne qualité d’air intérieur à vos clients ? Distribuez INDALO Supervision en marque blanche ou intégrez la solution via l’API dans vos systèmes d’hypervision existants.

  • Répondez aux attentes de vos clients dans ce contexte de Covid-19 où la qualité d’air intérieur est devenue une problématique de santé publique majeure
  • Renforcez vos services de maintenance en bénéficiant des alertes de maintenance prédictive
  • Soyez innovants ! Différenciez-vous en incluant cette solution unique dans vos offres globales en suivi d’exploitation

 

Compatible avec des gains énergétiques, ce service logiciel de prédiction de la qualité d’air intérieur anticipe et évite la pollution de l’air intérieur. Il envoie les consignes de pilotage de la ventilation en fonction de ses prévisions pour atteindre vos objectifs de qualité d’air intérieur. Il s’adapte aux systèmes de GTB déjà en place.

Et la Covid-19, on en parle aussi ici ?

Et oui ! Nous réalisons des études d’estimation de risque de propagation du coronavirus dans vos bâtiments. Assurez-vous que votre parc existant ou à venir est bien adapté pour lutter contre la propagation du Covid. Nous vous apportons une aide à la décision pour mettre en œuvre les mesures pour limiter les risques de contamination : meilleure stratégie de ventilation, installation de purificateurs, limitation du nombre de personnes par espace…

Nous contacter

03 74 09 63 39

237 rue du Ballon – La Madeleine 59110

Par Mail :