Devenez (facilement) expert en qualité d’air intérieur

Vous êtes un bureau d’études techniques ou AMO ?

En 2019, 86% des Français déclarent vouloir améliorer la qualité de l’air de leur intérieur. La réglementation au sein des ERP ou les exigences de labels et certifications imposent le respect des seuils de polluants intérieurs tels que le CO2 ou le formaldéhyde.

Accompagnez vos clients dans leurs démarches vers une meilleure qualité d’air de leurs projets !

Avec INDALO®, logiciel de simulation de la qualité de l’air intérieur, vous faîtes les bons choix de matériaux et de stratégie de ventilation pour assurer un air de qualité aux futurs occupants. Vous validez les actions qui ont été mises en place.

Grâce à INDALO-COVID, vous pouvez même vérifier que les actions actuellement mises en place suffisent à limiter la propagation du coronavirus dans les bâtiments de vos clients. Aidez-les dans leurs décisions en proposant d’autres moyens à mettre en oeuvre ou une meilleure stratégie de ventilation pour stopper les contaminations.

A l’aide d’INDALO Supervision, que vous pouvez proposer à vos clients en marque blanche, garantissez une bonne qualité de l’air intérieur dans les bâtiments exploités et ce, en permanence ! Cette solution prédictive anticipe les pics de pollution de l’air intérieur et les évite en pilotant intelligemment la ventilation.

Nous contacter

Vous souhaitez prendre contact avec nous pour en savoir plus ? Nous sommes à votre disposition par e-mail mais aussi par téléphone.

03 74 09 63 39

237 rue du Ballon – La Madeleine 59110

Par Mail :