6 novembre 2017

INDALO

L’INDALO est un symbole préhistorique découvert dans une caverne du Sud-Est de l’Espagne. Cette caverne est un premiers environnements intérieurs et ce symbole représentant un personnage tenant un arc-en-ciel a depuis été adopté comme l’emblème de la région où il a été retrouvé.

Depuis, l’Indalo orne les maisons de cette région pour les protéger et apporter la chance à leurs occupants.

Octopus Lab a également le but de protéger les personnes dans leur environnements intérieurs. Bien que nous souhaitons perpétuer cette tradition, nous ne souhaitons plus laisser la santé des personnes à la chance, au hasard et aux symboles.

C’est pourquoi, Octopus Lab développe actuellement INDALO, une solution permettant de simuler la qualité de l’air intérieur lors de la conception d’un bâtiment.

INDALO est, dans sa première version, un complément lié à Autodesk Revit capable de prévoir la qualité de l’air intérieur pour aider les concepteurs de bâtiments de réaliser de meilleurs choix de conception et de concevoir des bâtiments sains.

La version beta d’INDALO sera très prochainement disponible. Si vous êtes intéressé pour devenir l’un de nos beta-testeurs, contactez-nous et souscrivez à notre newsletter !